frzh-CNende

Musée des Blindés

Sur les traces de l'armée allemande

36,50€ ( + frais de port)

Sur les traces de l'armée allemande

S'appuyant sur les quelques ouvrages concernant ces affrontements de montagne, sur des archives allemandes et françaises, sur de nombreux documents personnels de soldats allemands ayant servi sur Grenoble, le Dauphiné et la Savoie - dont les Soldbücher (livrets militaires), très riches d'informations, ou encore les Sterbebilder (faire-part de décès), Michel Lallemand décrit la composition des forces allemandes en précence ; il restitue avec précision la chronologie des évènements le parcours des principaux cadres et respondables.

Si vous souhaitez vous procurer ce livre par correspondance, c'est possible !

Voici les frais de port :

- colissimo : 8.90€

- mondial relay : 6.30€

Il vous suffit de nous faire parvenir votre règlement à l'adresse du musée ou de contacter la boutique par téléphone au 02.41.83.69.95 ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.